Aujourd'hui, je n'assistais pas
à une projection d'images et de sons ; j'assistais
à l'action visible et instantanée qu'ils exerçaient
les uns sur les autres et à leur transformation. La
Pellicule Ensorcelée.
Robert Bresson Notes sur le cinématographe.
Le Chapiteau aux images : Des films tombés sur la tête !!! Plongés dans la pénombre les spectateurs déambulent. Trois écrans diffusent en continu un panorama international (15 pays) de « l’autre cinéma » qui regroupent 97 films en quatre jours. Des films courts, des clips, des étonnements, des bizarreries et des découvertes, des nouveaux-venus, des surprises, des artistes drôles et impertinents.
Programmation du soir : 19h - 23h
Ecran 1 :
- Il Capo - Oh Willy
Ecran 2 :
- Killing the chikens to scare the monkeys - The centrifuge brain project
À la mort de sa mère, Willy retourne dans la communauté de naturistes où il a grandi. Mélancolique face à ses souvenirs, Willy décide de fuir dans la nature où il trouve la protection maternelle d'une grosse bête velue.
Production : Beast Animation, Il Luster Films, Polaris Film Production & Finance, Vivement Lundi !
Le projet «centrifugeuse cérébrale» est une expérience scientifique initiée dans les années 70. Un parc d’attractions est utilisé afin d’augmenter les capacités cérébrales des gens. Le docteur Laslowicz peut résoudre les problèmes des hommes.
Mike Stone et Steve Keller sont de retour dans les rues de San Francisco d'aujourd'hui afin d'arrêter un meurtrier cinglé qui aurait dû être incarcéré il y a trente ans. La célèbre série policière des années 70 vu par Google Street View.
Dans le coma, une femme flotte dans un espace blanc et immaculé. Soudain, son corps commence à s’altérer, et des formes organiques prolifèrent. De ce corps en mutation, surgissent les images d’un accident.
En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton "Accepter", vous acceptez l’utilisation de Cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.
Le Chapiteau aux images : Des films tombés sur la tête !!!
Plongés dans la pénombre les spectateurs déambulent. Trois écrans diffusent en continu un panorama international (15 pays) de « l’autre cinéma » qui regroupent 97 films en quatre jours.
Des films courts, des clips, des étonnements, des bizarreries et des découvertes, des nouveaux-venus, des surprises, des artistes drôles et impertinents.
Programmation du soir : 19h - 23h
Ecran 1 :
- Il Capo
- Oh Willy
Ecran 2 :
- Killing the chikens to scare the monkeys
- The centrifuge brain project
Ecran 3 :
- The pub
- The streets of invisibles
- Aalterate