Aujourd'hui, je n'assistais pas
à une projection d'images et de sons ; j'assistais
à l'action visible et instantanée qu'ils exerçaient
les uns sur les autres et à leur transformation. La
Pellicule Ensorcelée.
Robert Bresson Notes sur le cinématographe.
Il est temps pour Max de faire une grande révélation à sa petite-amie, Cathy. A l’occasion d’un diner en tête à tête, le jeune homme en profite pour tout lui dévoiler. Face à cet aveu, comment sa compagne va-t-elle réagir ?
Les Bakshi sont une famille soudée d’une région rurale d’Inde. Lorsqu’un mariage se prépare en ville, la population est en ébullition, prête à faire la fête. Mme Bakshi, elle, ne pense qu’à une chose : trouver des prétendants pour ses filles. Jaya, l’aînée, tombe ainsi sous le charme de Balraj, beau et riche indien vivant aux Etats-Unis. Dès lors, Lalita sait qu’elle est la prochaine fille de la famille à marier. Bien qu’attirée par l’Américain William Darcy, elle ne cesse de le repousser . La famille commence à désespérer, mais Lalita, sublime et intelligente jeune femme, sait que l’amour doit être unique pour durer toute une vie. Quel sera son choix et à qui donnera-t-elle son coeur ?
En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur le bouton "Accepter", vous acceptez l’utilisation de Cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites.
CINEVILLE 2006